Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes-trains-HO
Archives
10 avril 2012

Reparation TGV-SE LIMA

Mon petit neveu a recuperé le TGV de son pére, malheureusement ce TGV a eut un voyage difficile... On dira donc que lors de son trajet entre paris et marseille il a fait la connaissance d'un chevreuil.... lol. Au final les degats sont:

- Paroi entre caisse et bogie intermediaire cassé.

- 3 panto manquants.

-Paroi et soufflet manquantes sur une motrice.

- 2 jupes motrice manquantes.

Autant dire du boulot en perspective....

Voila la motrice au depart.... (desolé je n'ai pas pris la remorque en photo avant...)

DSC_0052

DSC_0051

Et voila le TGV une fois fini...

DSC_0203

J'ai refais les parties manquantes avec du plasticard et refait une peinture (les teintes sont differente mais bon... c'est pour un petit)

Les pantos sont un peu grossier je l'avou mais il ont le merite d'etre la :).Il ont ete realisé avec des tubes de coton tige et du plasticard. Les elements de la toiture on ete peint a l'aiguille ce qui donne un meilleur rendu que la couleur plastique d'origine...

DSC_0105

et maintenant le reste du TGV equipé pour l'ocassion de feux reversible, d'un roulnet et l'eclairage voyageur...Pour le reste c'est en images...

DSC_0103

DSC_0104

DSC_0143

DSC_0144

DSC_0149

DSC_0206

Publicité
Commentaires
Mes-trains-HO
Publicité
Publicité