Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes-trains-HO
Archives
4 août 2013

Sous station electrique

Cacher sont transfo d'alim... gros probleme... car il faut a la que personne ne puisse toucher les fils en 220V et il ne faut pas non plus que ca chauffe trop...

Voila ma solution, j'ai tout simplement caché le transfo dans une sous station fait maison... le reste en image :)

DSC_0134

DSC_0135

DSC_0136

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0139

DSC_0042

DSC_0063

DSC_0069

DSC_0071

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse. <br /> <br /> Peu importe si ça ne s'achète pas, c'est même plus amusant fait maison ! En plus le résultat donne très bien, bravo.. Merci pour ces conseils, vous m'avez bien aidé pour ma réalisation ! <br /> <br /> <br /> <br /> Owedon.
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Impossible de trouver mon model reduit sur internet car c'est du 100% fait main.<br /> <br /> <br /> <br /> Le corps du transformateur est taillé dans un tasseau de bois carré avec des petit coups de lame de scie pour faire les rainures et un fil de telephone enroulé et collé au centre.<br /> <br /> <br /> <br /> Les isolateurs sont des petites perle verte collé sur un fil de telephone lui meme collé sur le tasseau.<br /> <br /> <br /> <br /> L'axe des roue c'est un cure dent et les roue du plastique.<br /> <br /> <br /> <br /> les tube a coté du transfo sont des chevilles a bois rainuré.<br /> <br /> <br /> <br /> le tout peint en gris.<br /> <br /> <br /> <br /> DD91
O
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'indiquer où est-ce que vous avez trouvé les pièces pour le transformateur ? (le faux, le modèle réduit). J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé à part d'énormes kits... <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, comme peut-on le fabriquer nous même ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.
D
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'adresse je bien d'aller y faire un tour, bravo pour vos décors réaliste je suis loins d'atteindre ce niveau ;)<br /> <br /> <br /> <br /> DD91
P
Bonjour, je découvre ce blog sur canalblog où je suis aussi : http://monpetittrain.canalblog.com/<br /> <br /> au plaisir d'échanger ...
Mes-trains-HO
Publicité
Publicité