Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes-trains-HO
Archives
27 juin 2012

TGV jouef

Je vous presente mon TGV jouef

Premier achat qui a sonné la reprise du modelisme

Il etait composé d'une motrice + fausse motrice et de deux voitures

Il est est passé par les ateliers pour une petite revision mi-vie : )

DSC_0253

DSC_0265

DSC_0249

DSC_0261

DSC_0254

DSC_0259

DSC_0295

DSC_0294

Sur ces deux derniere photos on remarque bien ce qui se passe si l'on opacifie pas l'interieur de la remorque...

DSC_0272

DSC_0270

DSC_0275

DSC_0335

Voila pour le TGV Basic (il me reste encore une voiture a opacifié...)

Et maintenant voici la petite amelioration... ( qui me pose d'ailleur un soucis de motorisation que je ne sait pas comment la regler --> soit ajouter un bogie moteur sur l'autre motrice --> soit trouver un moteur adaptable sans changement de quoi que ce soit sur la vrai motrice... a voir si quelqu"un a une reponse...)

 

IMG-20120522-00025

IMG-20120522-00030

j'espere que ca vous plait... : )

Publicité
Commentaires
S
Salut,<br /> <br /> Je découvre ton blog et un truc m'intéresse dans ton article : le fait de mettre un nouveau moteur sur ton TGV PSE Jouef sans modifier quoi que ce soit (je suis pas fan du fait de découper le boggie non plus).<br /> <br /> Si depuis tu as trouvé ton bonheur, j'veux bien la marque et la ref du moteur en question :).
P
elles s'écartent au niveau du toit, il me semble mais j'ai bien peur qu'elles soient collées ? j'ai déjà essayé en vain. J'ai déjà appliqué cette technique sur les mehano et autre jouef de tgv atlantique mais là...je me demande vraiment.<br /> <br /> Bonne journée. En attendant bravo pour votre blog plein de trucs très interressants
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ouvrir les voitures c'est un peu galère, il faut ecarter les côtés et insérer des batons d'esquimaux ou pic a brochettes et retirer la caisse delicatement<br /> <br /> <br /> <br /> Dd91
P
quelqu'un sait-il comment ouvrir les voitures tgv sud est de jouef ?<br /> <br /> Merci d'avance
J
bonjour <br /> <br /> je découvre votre cite , sympa ! je c'est pas ci vous avez résolu le souci de motricité , mais pour info la rame sud est fobi le moteur est dans une voiture et pas dans la motrice .<br /> <br /> Pour le moment j'ai pas encore trouver ci vous avez fait un truc pour électrifier les motrice ? je me suis casser un peut la tète et est laisser tombé de + j'ai pas le bon matos en led et autre je trouve pas les ref , mon magasin electro ne trouve pas ? LOL ? <br /> <br /> ++ bonne bricole
Mes-trains-HO
Publicité
Publicité